Direction les 1/4 de finale

23 avril 2011 - 08:51

L'équipe séniore s'est qualifiée dans la douleur hier soir après les prolongations sur le score de 5-3 au terme d'un match haché par de nombreuses fautes. En effet, deux cartons rouges ont été distribué en deuxième mi-temps, l'un au défenseur corbigeois Alexandre SAINT JOST et l'autre à un joueur de Guérigny Uzy Chaulgnes. De même l'arbitre de la rencontre  a donné plusieurs cartons jaunes et cartons blancs.

En ce qui concerne l'évolution du score, à la mi-temps l'équipe fanion du club menait 2-1 grâce à un doublé de Christophe GANET. Puis peu de temps après la reprise, les locaux encaissaient un but ce qui portait le score à 2-2. Dans sa lancée l'équipe de Guérigny inscrivait un autre but et prenait l'avantage au tableau d'affichage (2-3). Mais juste avant la fin du temps réglementaire, l'équipe rouge et blanc obtenait un bon coup franc à l'entrée de la surface et Franck MATEOS expédiait le ballon d'une magnifique frappe au fond des filets du gardien de but adverse et amenait son équipe en prolongation sur le score de 3-3.

A la reprise sur un corner corbigeois enroulé au second poteau, le gardien de but de Guérigny boxait le ballon dans son propre but et l'équipe de Corbigny voyait entrevoir de nouveaux espoirs de qualification (4-3). Puis Christophe GANET envoyait définitivement les siens en 1/4 de finale de la Coupe du district en inscrivant son troisème but de la rencontre synonyme de triplé (5-3).

Au final on retiendra la victoire et la bonne réaction des joueurs. Direction les 1/4 de finale...